Moi, Myself & Ich

Moi, Myself & Ich est une pièce jouée et dansée par 3 personnages, d’après une idée originale de Julia Ledl. Le spectacle se présentera au Théâtre de Belleville à Paris le 10 novembre 2015 à 19h00.

Festival de poésie et de films ZEBRA

Olivios Karaolidès compose la musique pour le videopoem A l'improviste en collaboration avec Lily Michaelides (poème) et Demetra Englezou (vidéo) qui se déroule du 16 au 19 octobre 2014.

Poésie en dialogue

Le vidéopoem «A l'improviste», composé par Olivios Karaolidès sera présenté pour la première fois au festival «Poesie en dialogue» à Nicosie, Chypre.

LOGOS Festival littéraire international

Olivios Karaolidès a été invité par l'organisation culturelle «Ideogramma» à composer pour le festival littéraire international LOGOS.

Socrate et ses nuages

The Meddlers Theatre Company en association avec Jermyn Street Theatre présentent pour la première fois la nouvelle pièce de théâtre SOCRATE ET SES NUAGES de William Lyons, inspirée par Aristophane.

Enarxis (Le début)

Un compositeur, un piano et un théâtre rempli de mélodies. Olivios Karaolidès présente le spectacle musical «Enarxis (Le début) au théâtre Satiriko.