Socrate et ses nuages - «Une mise en scène d'une production méticuleuse...L'ensemble simple mais imaginatif de Katerina Angelopoulou, les lumières subtiles de Karolina Spyrou, la musique et les orchestrations atmosphériques d'Olivios Karaolidès et les danses joyeuses de Sandra Maturana sont le point culminant du spectacle. Riana Athanasiou, Lucyelle Cliffe et Rahil Liapopoulou aka le chœur sont très talantueuses dans leurs harmonies de chant et de danse. La claire direction de Melina Theocharidou distingue le texte qui doit être reconnu. La tentative de cette compagnie pour la petite scène de Jermyn Street devrait être saluée pour son courage.»
Blanche Marvin
Socrate et ses nuages - «La musique d'Olivios Karaolidès est une qualité haute. La représentation d'Alex Andreou comme Socrate est le point culminant de la soirée.»
Alex Lockhart,
Socrate et ses nuages - «Paul Hutton comme Strepsiades donne une réalité comique qui établit rapidement un rapport avec le public. Jack Montgomery comme Phiddy est une figure excellente, le gamin égoïste et gâté par sa mère. Belle musique par le compositeur Olivios Karaolidès. La direction de Melina Theocharidou a trouvé un style qui correspond parfaitement à ce texte et le design coloré de Katerina Angelopoulos avec son décor simple est bien servie.»
Montréal - «La pièce Montréal de Karaolidès a une riche variété de mélodies qui rendent sa musique plus distinctive et mémorable.»
Pamela! - «Une histoire musicale amusante et grincheuse avec des signes forts de la pédophilie où les moments qu'il faillait être dramatiques, sont plutôt joué pour rire. Une performance particulièrement agréable de Ceris Hine comme la jeune fille et de Virge Gilchrist, le favori qui sera bientôt remplacé. Des paroles malin de Sarah Underwood, une musique insolente d'Olivios Karaolidès sous la direction de Melina Theocharidou.»
Jeremy Kingston
Pamela! - «Karaolidès écrit une ligne vocale claire pour que les mots soient compréhensibles, non perdus dans la bravure de soprano.»
Howard Loxton