Toutes les choses merveilleuses / Royaume-Uni

La version grecque du primé Every Brilliant Τhing de Duncan MacMillan et Jonny Donahoe, aimé par des milliers de personnes en Grèce et à Chypre, vient maintenant à Londres de Royaume -Uni!


The Hellenic Centre

 vendredi 9 novembre jusqu'à dimanche 11 Novembre 2018 á 19:30

achetez vos tickets >

Reservations: +44 (0) 20 7487 5060

~

Après les performances très réussies au Théâtre de Neos Kosmos le printemps dernier, au Bob Festival dans le cadre du Festival d'Athènes et d'Epidaure, et la tournée à guichets fermés à Héraklion, Preveza, Chypre, Drapetsona, Réthymnon, Santorin Chania, Ioannina, Syros, Thessalonique et Milos, la version grecque du spectacle dirigé par Ioli Andreadi et interprété par Melina Theocharidou, vient maintenant à Londres pour seulement 3 représentations.

voir les videos > / voir les photos >

Vous êtes âgé de sept ans. Maman est à l'hôpital. Papa dit: «Il a fait quelque chose de complètement stupide." quoi que ce soit peut-être heureux. Commencez une liste de chaque belle chose au monde. Tout ce qui est digne d'être vécue. Pour laisser dans l'oreiller. Vous savez pourquoi vous lisez les fautes d'orthographe corrigées.

A propos du projet

La mère d'une fillette de sept ans une tentative de suicide. «Ce fut quelque chose de complètement stupide, ce qui se passe quand quelqu'un ne peut pas quoi que ce soit pour être heureux," elle a dit. La jeune fille voulait aider sa mère commence une liste de chaque belle chose dans le monde qui est digne d'être vécue. Adulte plus, vient de raconter son histoire, de motiver les gens à jouer d'autres personnages dans sa vie.

Le travail de Duncan Macmillan & Jonny Donahoe «Toutes ces choses merveilleuses « Every Brilliant Thing» fut créé en 2013 en Angleterre et depuis lors, constamment en déplacement dans le monde entier. Après avoir remporté Choix de la critique du New York Times et les commentaires élogieux du Guardian, Time Out, indépendant, Evening Standard, Telegraph et le Sunday Times, et après l'énorme succès rencontré en Angleterre, en Amérique, en Australie et en Nouvelle-Zélande, vient le printemps 2017 pour la première fois en Grèce, qui sera présenté à la New World Theater, dirigée Ioli Andreadi avec Melina Theoharidou au rôle principal.

★★★★ The Guardian «Hilare ... probablement l'une des œuvres les plus drôles qui ne verront jamais.»

★★★★ Le Telegraph «Drôle, intelligent, étonnamment inspirant.»

★★★★ Time Out London «joie débordante ... belle, touchante. Et très drôle.»


L'équipe

Traduction: Antonis Galeos / Mise-en-scene et movement: Ioli Andreadi / Adaptation du texte: Ioli Andreadi et Aris Asproulis / Costumes: Dimitra Liakoura / Lumières: Christina Thanasoula / Photographie: Panos Michael / Video: Michael Mavromoustakos 

Interpreté par Melina Theoharidou

Produit par OliviosK Productions en collaboration avec The Hellenic Centre

***

La licence de la présentation théâtrale du projet a été accordée par CASAROTTO RAMSAY & ASSOCIATES LTD  (casarotto.co.uk) de la part de l'écrivain Duncan Macmillan.

***

Le texte de la performance est publié par Kapa Ekdotiki.